AG2050 TRAiN RAPiDE PORTE-CONTENEURS-PVE-PASSAGERS


Communiqué:
En août 2009, un dossier est transmis à M. Guillaume PEPY / SNCF, au sujet de la Logistique, du Transport Ferroviaire, du Fret et des Voitures Electriques. Aucune réponse, pas même un accusé de réception, pour un secteur économique connu comme depuis longtemps en difficulté. Rien d'étonnant. Dans les jours qui suivent la SNCF annonce investir dans la voiture électrique: un véhicule étroit qui pourrait aller sur les trains comme indiqué dans AG2050 CONCEPT GLOBAL. Elle réduit ses prévisions de commandes de rames TGV à 35 pièces. Puis lancement d'une campagne FRET. Vous pouvez regarder les spots télévisés diffusés actuellement en septembre et octobre 2009 en France: les CONTENEURS sont placés dans le sens du train. AG2050 n'a encore jamais révélé sa solution pour le fret, la voici: les CONTENEURS sont disposés PERPENDiCULAiREMENT à la direction du train. Cette solution est donc dès aujourd'hui libre de tous droits. Pour l'Afrique, les Etat-Unis et le Canada, l'Amérique du Sud, le train qui traversera les Etats Russes, de la Chine à l'Europe et pour les grandes boucles ferroviaires continentales à construire, ou à rénover ce système sera donc libre de droits. Ce même Train Rapide Porteur polyvalent peut charger des passagers, des voitures électriques et des marchandises. Intérêt: économie et réorganisation du transport aérien et maritime. Voir le schéma de Plateforme Logistique. Pour toute information complémentaire merci de consulter iNNOVONS Groupe à l'adresse cisocietes@gmail.com
█ Patrick GEFFRAULT, Consultant iNNOVONS Groupe.

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